La bible selon Martha

Publié le par Kittie's cuisine

Ayé j'ai moi aussi craqué pour  "Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux" de Martha Stewart reçu aujourd'hui et pour ne l'avoir feuilleté que très brièvement (impossible de rester "enfermée" avec deux jeunes enfants à la maison) c'est tout simplement génial! Je suis vraiment, vraiment fan: les recettes ont toutes l'air plus super les unes que les autres! J'ai hâte d'en essayer! Bonne soirée et à très bientôt!

 

64747381.jpg

Publié dans Livres coup-de-coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> ah oui je l'ai et j'en ai déjà fait quelques uns , tous géniaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais tout le monde ne parle que de ce livre!!!!!! je le veux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci du tuyau !!!! bises à toi et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou:-) mes enfants ont 3 ans et 8 mois;-) Je te recommande le livre de Martha Stewart et tu sais que j'ai moi aussi un livre de sylvie Ait-Ali sur les goüters d'anniversaire, il est terrible<br /> mais je n'ai pas encore commencé les recettes (manque de temps toujours et encore...) Nous ne partons pas en vacances cette année: on part normalement en Grèce mais là avec le bébé ce n'est pas<br /> prudent! On se fera des petites excursions en famille, comme cet après-midi on est allé voir un petit parc animalier des environs:-) Enfin voilou pour moi! Je te spuhaite encore d'excellentes<br /> vacances, profite bien et reviens-nous vite!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi hi hi je sais je sais ce que c'est de se concentrer, enfin d'essayer de se concentrer quand on a des petits !!! j'ai 2 filles de 4 et 3 ans puis dans la famille des grands : j'ai 1 fille de 24<br /> et 1 garçon de 2 ans ;-)<br /> ce livre doit être rempli d'excellentes recettes, moi en ce moment c'est les livres de sylvie ait-ali que j'achète !!!! ça collection est extra !!!!<br /> bon j'attends de voir alors tout es les gourmandises que tu vas nous faire !!!!! ;-) mais hélas je devrais me rattraper en rentrant de vacances, je parts mardi ;-) et toi tu prends quand tes<br /> vacances ?? il y a beaucoup de copinautes qui les prennent en aout !<br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre